Aconit et Digitale

Ce forum vise à rassembler tous les fans de romans policiers quelque soit le sous-genre, la période du roman ainsi que la nationalité de son auteur. Nous pourrons ainsi découvrir beaucoup d'œuvres et faire partager notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est à mon tour...

AuteurMessage
ptitnath
Bleu

MessageSujet: C'est à mon tour...   Mer 26 Mai - 16:00

.... de me présenter.

Ptitnath (si un jour vous me voyez dans la "vraie vie", vous comprendrez à quel point c'est parlant...) - 37 ans moins 4 jours....
Passionnée de lecture depuis toujours et notamment de romans policiers. Grande fan d'Elizabeth George, d'Agatha Christie (mais pour cette dernière j'avoue que je n'ai rien lu récemment, par contre je m'en suis gavée pendant l'adolescence surtout des Miss Marple)....
Depuis 3 ans, je travaille dans un centre culturel à Genève qui est aussi une bibliothèque et je suis amenée à lire un certain nombre de nouveautés pour faire la sélection parmi tout ce qui paraît. Evidemment, je ne suis pas seule mais notre cher bibliothécaire en chef m'a cataloguée "policier". Donc en général, c'est sur moi que ça tombe (fort heureusement ma collègue aime ça aussi ce qui me permet de varier quand même un peu les plaisirs).
Si le fond est imoprtant, la forme l'est aussi notamment concernant la mise en page et il y a vraiment quelques éditions qui me font fuir.... (évidemment au moment où j'écris je n'ai pas d'exemple en tête hi hi hi).
Voili voilou c'est tout pour le moment. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Corydalis
Administrateur

MessageSujet: Re: C'est à mon tour...   Mer 26 Mai - 16:09

Je te souhaite la bienvenue Ptitnath !! en plus encore une fan d'Agatha Christie

et en plus tu pourras nous parler des nouveautés qui sortent *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aconitetdigitale.forumdediscussions.net

C'est à mon tour...
Page 1 sur 1