Aconit et Digitale

Ce forum vise à rassembler tous les fans de romans policiers quelque soit le sous-genre, la période du roman ainsi que la nationalité de son auteur. Nous pourrons ainsi découvrir beaucoup d'œuvres et faire partager notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles : Les écrits d'Aconit et digitale "Parole d'auteur"

AuteurMessage
Corydalis
Administrateur

MessageSujet: Règles : Les écrits d'Aconit et digitale "Parole d'auteur"   Ven 18 Juin - 13:49

Vous êtes un écrivain publié. Jeune auteur débutant ou vieux routier de l'écriture, vous êtes le bienvenu du moment que vous faites du policier (noir, historique, énigme... peu importe).
Si vous êtes accepté dans la rubrique, vous aurez droit à un sous forum avec votre nom. Dans votre sous-forum personnel, vous pourrez présenter vos livres, annoncer vos actualités, nous donner certains de vos écrits à lire, participer à des interviews ou répondre à des questions de fans. Ce sera votre espace.
Pour l'avoir cet espace, il suffit de demander à faire partie du groupe les auteurs, ensuite un sous-forum sera créé tout de suite et vous pourrez poster.

Néanmoins, il y a des conditions à respecter pour faire partie de cette catégorie :

- ne mettre aucune publicité vous concernant dans d'autres rubriques que celle qui vous est réservée

- se présenter dans la rubrique présentation des membres comme tout le monde (là aussi pas de pub, parlez des livres que vous aimez, des auteurs que vous adorez, de la ville où vous habitez, ce que vous voulez, mais les phrases "coucou, j'ai écrit moi-même un livre édition untel..." seront supprimées.

-Avoir au moins le rang de détective amateur (c'est à dire 31 messages ou plus à son actif). Je rappelle que le forum est avant tout un lieu d'échange entre passionnés et non un forum publicitaire. (vous pouvez obtenir ce nombre en créant des fiches romans, en commentant des fiches, en parlant de films policiers, etc. je rappelle la règle générale du forum : "À propos des posts, même s’il est très compréhensible que l’on n’ a pas toujours le temps d’écrire 15 lignes, évitez les « super », « génial » « lol » sans rien d’autre. Écrivez toujours une ou deux phrases.")

- Vous ne pouvez pas faire de fiche roman sur votre propre livre, vous ne pourrez parler de vos œuvres que dans votre rubrique réservée (rien n'empêche quelqu'un d'autre qui a aimé de faire une fiche roman)

- Si vous avez un site d'auteur, un petit lien vers ce forum serait très très apprécié, mais ce n'est pas obligatoire seulement si vous en avez envie.

- Une fois que vous avez obtenu votre rubrique, merci de continuer à alimenter le forum dans d'autres que la vôtre. Un post par mois devra être écrit dans une autre catégorie.

- L'administratrice se réserve le droit d'aménager ces règles si elle estime qu'il y a de bonnes raisons (en bref je fais ce que je veeeeuuuxx !! mais non je plaisante lol! )

Pour toute question, envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aconitetdigitale.forumdediscussions.net

Règles : Les écrits d'Aconit et digitale "Parole d'auteur"
Page 1 sur 1